thérapie psycho-corporelle, PNL, rêve éveillé, trame énergétique

s-b-vonlanthen-BrbogxYe7FE-unsplash

Paroles de parents

Voici un groupe d’échanges autour de la parentalité. Ce temps permet de déposer les difficultés rencontrées dans le rapport parents/enfants. Un temps d’écoute, de partage, mais aussi d’éclairages, d’apport d’outils théoriques et pratiques pour améliorer les relations.
Tout petit, il vous regardait avec des yeux plein d’amour et vous sautait au cou… quelques années plus tard, voilà qu’il préfère s’enfermer dans sa chambre plutôt que d’être en votre compagnie, et répond à vos questions parce qu’il lui reste quand même un peu de politesse 🙂 Mais que s’est-il passé entre temps ?

Vous voulez un enfant, vous l’accueillez avec joie, donnez tout votre amour et pourtant parfois, vous vous heurtez à des difficultés, des incompréhensions. Vous tombez dans des écueils, des impasses, vous êtes pris dans un engrenage émotionnel, le rapport de force s’installe, le lien s’étiole, la confiance se perd. Parfois même, vous n’aimez pas ce que vous êtes devenu(e), vous éprouvez des émotions qui vous dérangent, vous n’êtes plus en accord avec vous-même. 
Il est possible de rectifier le tir ! Non seulement ça, mais aussi de se réjouir de nourrir un beau lien avec ces enfants qui sont avant tout des personnes, des êtres en expansion. Il est possible de mettre en place un cadre, des nouvelles façons de relationner, de se comporter, pour que chacun, enfant, adulte, puisse s’épanouir au sein de cette relation. Il s’agit d’investir de manière juste son rôle de guide tout en maintenant le lien de confiance.

Un lundi sur deux de 11h 15 à midi 15

8 euros

 

Bitnami