thérapie psycho-corporelle, PNL, acupuncture sensitive

aigle

Nœuds Emotionnels

L’extraction des nœuds émotionnels est une technique chamanique ancestrale qui peut s’apparenter au déracinement d’une mauvaise herbe. C’est une véritable chirurgie karmique. Une fois le nœud retiré, c’est l’énergie d’une huile essentielle choisie par mon Senti qui cicatrisera et nourrira l’organe altéré.
Ceci dit, il sera nécessaire pour la personne de conscientiser sa problématique, d’observer les mécanismes qu’elle a mis en place suite à la formation d’un nœud, et ainsi, de s’en dés désidentifier et de s’en libérer.

Par exemple, une personne peut développer un nœud poumon suite à une séparation. Si la tristesse/culpabilité n’a pu être évacuée et transformée, la personne se fabrique une sorte de cuirasse qui aura pour « avantage » de ne pas sentir, de ne pas contacter ces émotions, mais qui aura pour inconvénient d’affaiblir son énergie poumon. Ainsi, elle verra peu à peu les qualités « poumon » se dégrader : cela peut être un système immunitaire affaibli, des problèmes ORL, une mauvaise estime de soi, une difficulté à dire non, de la dureté dans le relationnel intime ou encore, sur le plan mental, des rigidités et entêtements. Car, si dans nos mentalités occidentales, ces faits n’ont aucun rapport les uns entre les autres, la connaissance de la médecine chinoise vient nous éclairer et nous aider à faire le lien entre nos corps physique, astral (émotionnel) et mental.

Cette technique m’a été transmise par Bruno Repetto qui l’a lui-même reçue de guérisseurs et chamans philippins.

En savoir plus :

http://www.chamanheal.com/le-chamanisme/les-noeuds-emotionnels/

Bitnami